UA-71042233-1

" Un parfum raconte une histoire, l'exceptionnel, c'est qu'il raconte la vôtre"

Français

                    "Un Parfum raconte une histoire, l'exceptionnel, c'est qu'il raconte la Vôtre"

 

                                                                      

 

Cliquez pour savoir ...

 

 

 

 

Si, si, le Parfum est un luxe, mais un parfum en tête de gondole bradé à des millions d'exemplaires, ce n'est pas du luxe!

 

Un (vrai) parfum, c'est unique, personnel. Le porter c'est affirmer sa Personnalité! C'est ça le Luxe, le Parfum Sur Mesure.


 

Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter
  
0 article(s)
» Jean Patout
Exporter en pdf  Exporter en pdf


 

 

  Jean Patout, avant tout l'histoire d'une pasion.

 

En 1977,Jean Patout entre chez Lancôme : "Au premier instant où j’ai mis le pied (ou plutôt le nez) dans le monde du parfum, j’ai su que ce monde là était pour moi, j’allais en faire ma passion et j’ai ressenti une envie  irrépressible d’y  apporter une nouvelle dimension."     
En 1979 il crée son premier parfum et avec lui la société des Parfums Nadine Patout.  Passion,  intuition, et  voilà que se dessine déjà  dans son imaginaire les prémices de ce qui est devenu aujourd’hui In Fine :
 
Le choix d’un Parfum avec sa résonance de Personnalité.
" A Velleron, en pleine nature, à l’abri de  toute fébrilité mondaine, en y  recevant des milliers de personnes, mon atelier est devenu un extraordinaire laboratoire  humain. Ces  milliers de  contacts  privilégiés m’ont alors permis de mettre en relief toutes les sensibiliéts de l’être humain au contact des parfums. Pas à pas,  d’observations en déductions, de réactions en émotions,  j’ai  patiemment  construit  cet extraordinaire concept  Parfums-Personnalité. Je  crée  des  parfums de très haute qualité qui  doivent coller au plus près de votre personnalité. 
Elaboré avec les meilleures matières premières, travaillé patiemment, retravaillé encore et encore  jusqu’à trouver cet accord précis qui va  déclencher en vous une émotion intense, et parfois même ... une jolie petite ... larme au coin de l'oeil ... 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site